mercredi 8 juin 2016

Présentations

Mon installation HI FI se trouve dans une salle dédiée et est totalement DIY.
Cela signifie que enceintes et amplificateurs sont des réalisations personnelles, ainsi que leur conception.
Elle fonctionne en multi-amplification active. Pendant plusieurs années, le filtre actif était lui aussi de conception et réalisation personnelle, puis je suis passé au filtrage numérique et ai confié cette tâche à un DCX2496 modifié.
La source est aussi un produit du commerce qui me permet de gérer la lecture des CD, DVD, Bluray ; des fichiers MP3, Wave, Flac, MPEG 4 présents sur clé USB ou disque dur ainsi que le contenu de mon serveur Free accessible en Ethernet.

Cette installation est décrite sur mon site : http://luisgomes.free.fr
Le site raconte mon parcours d'audiophile depuis les années 70 à aujourd'hui et l'évolution de mon système. Le blog permettra les échanges d'idées ou commentaires à propos des différents articles que je ne manquerai pas d'ajouter prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire